Airport Madness 3D Télécharger (v1.402)

Airport Madness 3D Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Airport Madness 3D est sorti le 25 mai 2016

À propos du jeu

La septième version d’Airport Madness offre aux joueurs une expérience de contrôle du trafic aérien en trois dimensions du point de vue d’une tour de contrôle. Vous êtes assis dans une chaise pivotante virtuelle et pouvez vous déplacer sur l’aéroport avec la souris. Choisissez le beau ou le mauvais temps, ajustez la hauteur de la tour à votre guise, puis faites de votre mieux pour gérer le trafic aérien vers et depuis cinq aéroports différents du monde réel. D’autres aéroports suivront sous peu. Écoutez les voix du pilote humain pendant que l’avion obéit à chacune de vos commandes. Regardez comment les manches à air animées réagissent aux rafales de vent. Scannez vos écrans radar pour détecter d’éventuels conflits d’avions.

Comment télécharger et installer Airport Madness 3D

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Airport Madness 3D téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Airport Madness 3D » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Airport Madness 3D et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Aéroport Madness 3D Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Airport Madness 3D Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
  • Processeur: 1,0 GHz
  • Espace de rangement: 512 Mo de RAM
  • DirectX : Version 8.0
  • Espace de rangement: 200 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like