After Shadows Télécharger


After Shadows Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. After Shadows est sorti le 21 octobre 2021

À propos du jeu

Plongez dans l’histoire sombre d’un futur lointain. After Shadows est un metroidvania avec des éléments de plateforme. Vous vous retrouvez dans un monde post-apocalyptique lointain où il ne reste de l’ancienne civilisation que de vagues souvenirs et où l’humanité a été remplacée par d’étranges créatures étranges. Vous incarnez Ana, la demi-onze. Dark Monster a envahi leur village et infecté la mère d’Ana. Et maintenant, le personnage principal doit se rendre dans l’ancienne forteresse pour trouver un remède. Cette forteresse est inexplorée et pleine de dangers. Il s’étend au-delà du sous-sol – dans les terribles ténèbres primitives. Et la légende raconte qu’un aventurier courageux peut trouver à la fois la rédemption et la mort dans cette obscurité. Caractéristiques de jeu:

  • Complexité élevée : dans le monde du futur lointain, il n’y a pas de place pour les faibles. Explorez attentivement la forteresse – la mort vous attend à chaque pas. Voulez-vous passer devant cet oiseau mignon? Tu vas mourir. Avez-vous accidentellement marché sur la branche? Vous mourrez aussi.
  • Développement du personnage : chaque mort ou victoire ne va pas sans laisser de trace pour vous. Un large éventail de malédictions et de récompenses a varié le gameplay.
  • Rejouabilité : Les ténèbres qui habitent la forteresse veulent vous arrêter et ne pas vous laisser aller jusqu’au bout. Et donc vous devez peaufiner le cerveau : à chaque session de jeu, le chemin change – parfois au-delà de la reconnaissance. Parce que la nuit éternelle est sombre et pleine d’horreur.
  • Monde sombre mais attrayant : enquêtez sur les étranges monstres qui habitent la forteresse. Trouvez ceux qui vous aideront à progresser, que ce soit des nains d’eau ou un vieux robot en métal. N’oubliez pas que toutes les créatures ne vous souhaitent pas bonne chance…
  • Bande son charmante : La musique sombre mais attrayante permet de s’immerger plus facilement dans le monde d’After Shadows. Les pistes terrifiantes, méditatives, belles et captivantes vous attendent.
  • Graphismes attrayants : chaque pierre du jeu, chaque créature et chaque texture est créée manuellement. After Shadows a une incroyable attention aux détails.
  • Différentes fins : choisissez votre chemin et obtenez la fin que vous méritez. Aucun jeu de la part des développeurs – le gameplay est conçu pour s’adapter à vous, mais pas à vous.
  • L’intimité de l’histoire : nous sommes une petite équipe indépendante, donc nos options sont limitées. Cependant, nous avons fait tout notre possible pour rendre le jeu plus intéressant et significatif depuis longtemps. J’espère que cela vous intéressera !

Comment télécharger et installer After Shadows

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois After Shadows téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers After Shadows » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier After Shadows et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Après les Ombres Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer After Shadows Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, 8.1, 10×64
  • Processeur: Intel Core2 Duo E4500 (2 * 2200) ou équivalent, AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3600+ (2 * 1910) ou équivalent
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 7300 GT (512 Mo), Radeon X1300 Pro (256 Mo)
  • DirectX : Version 10
  • Espace de rangement: 500 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like