Aces Wild: Manic Brawling Action! Télécharger (v1.0.12)


Aces Wild : action de bagarre insensée ! Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Aces Wild : action de bagarre insensée ! est sorti le 8 août 2013

À propos du jeu

Aces Wild est un air hardcore au rythme effréné ! Participez à des arts martiaux aériens insensés contre d’innombrables adversaires ! Il utilise un ‘Mètre sauvage’ ce qui augmente la puissance de vos attaques mais rend également les ennemis plus agressifs ! Vous incarnez Ace Wilder essayant de vaincre votre frère Rex dans un tournoi où lui et tous les autres participants ont travaillé ensemble contre vous. Utilisez un large éventail de compétences offensives et défensives pour vaincre des hordes d’ennemis à la fois et obtenir un score élevé ! Il y a plusieurs personnages jouables et un jeu coopératif local ! Il a également une excellente bande son, une animation fluide image par image et des personnages entièrement exprimés!

Système sauvage
Au fur et à mesure que vous entrez dans la bataille, votre Wild Meter se remplira.
Cela augmente les dégâts de vos attaques, mais rend également les ennemis plus forts et plus agressifs.
Attaquer des ennemis crée Wild. Subir des dégâts réduit le Wild.
Un vrai combattant apprendra à accumuler des wilds pour un avantage, puis à les dépenser pour maintenir l’avantage avant que l’ennemi ne l’exploite.

Attaque rapide
Les attaques rapides vous permettent de voler dans les airs et d’effectuer des attaques combinées rapides contre les ennemis !
Il remplit rapidement votre Wild Meter. Plus vous volez vite, plus vous construisez sauvage.
Vaincre un ennemi avec une attaque rapide vous donnera plus de Wild.

attaque en catastrophe
Les attaques de collision vous permettent d’infliger des dégâts insensés et d’envoyer des ennemis voler et rebondir sur l’environnement !
Vous obtenez un bonus de dégâts plus important de votre Wild Meter.
Chaque attaque de collision a des caractéristiques différentes et elles utilisent le joker lorsque vous les exécutez.
Certains ont des effets spéciaux, comme B. heurter l’environnement et les ennemis les uns contre les autres.
Un ennemi touché par une attaque de collision subit plus de dégâts et renvoie plus de wilds lorsqu’il est attaqué.

Comment télécharger et installer Aces Wild : Manic Brawling Action !

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Once Aces Wild : action de bagarre démente ! Lorsque le téléchargement est terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Aces Wild: Manic Brawling Action! » (Vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur Aces Wild : Manic Brawling Action ! dossier et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Aces Wild : action de bagarre insensée ! Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer l’action Aces Wild: Manic Brawling ! Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Mémoire: 320 Mo de RAM
  • Graphique: Nuanceur de pixels 1.2
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 166 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Xbox 360 ou contrôleur d’entrée directe fortement recommandé

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like