Academagia: The Making of Mages Télécharger (v3.0.22)


Academagia: The Making of Mages Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Academagia: The Making of Mages est sorti le 13 août 2010

À propos du jeu

Academagia: The Making of Mages est un jeu de rôle et de simulation de vie fantasque et fantastique qui se déroule dans la célèbre Académie de magie de la ville riche et dangereuse de Mineta. En tant qu’adolescent nouvellement arrivé dans une école étrange et massive, vous vous lancez dans des aventures grandes et petites, entraînant votre familier, vous faisant des amis (et des ennemis !) et maîtrisant les arts lumineux et les lois subtiles de la sorcellerie. Au cours de votre première année, vous suivrez des cours, développerez des compétences, lutterez pour la gloire universitaire et explorerez l’histoire et les pouvoirs d’un ancien monde d’îles volantes et d'empires déchus. Ce que vous faites, qu’il s’agisse de créer un nouvel objet magique, d’enduire vos professeurs ou de vous battre en duel avec vos rivaux les plus féroces, déterminera en fin de compte le développement de votre personnage tout au long de l’année scolaire. Avec de nombreuses capacités secrètes à découvrir, des centaines de mouvements uniques à apprendre et des bonus à collecter, la spécialisation des personnages est sans précédent. Vous pouvez explorer le campus, faire des recherches dans les nombreuses bibliothèques, aider vos amis, rendre visite à des vendeurs exotiques ou lancer de puissants sorts : à vous de choisir !

  • Interagir avec plus de 80 étudiants
  • Manœuvrez à travers plus de 800 événements aléatoires possibles
  • Embarquez pour l’une des plus de 100 aventures
  • Découvrez des centaines de compétences
  • Lancez des sorts des cinq piliers de la magie ou apprenez les arts interdits
  • Ajoutez de nouveaux effets aux sorts existants tout en maîtrisant le vocabulaire de la magie
  • Découvrez et visitez des châteaux mystérieux, des ruines, des boutiques et des cachettes secrètes
  • Enseignez, entraînez et partez à l’aventure avec un familier de l’une des dizaines d’espèces
  • Profitez d’une rejouabilité et d’une portée quasi infinies
  • Admirez les améliorations de l’interface utilisateur depuis la création du jeu dans notre vidéo

Comment télécharger et installer Academagia : The Making of Mages

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Academagia: The Making of Mages téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Academagia: The Making of Mages » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Academagia: The Making of Mages et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Academagia: The Making of Mages Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Academagia: The Making of Mages avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: 7, 8, 10 (système d’exploitation x64)
  • Processeur: 1GHz
  • Mémoire: 3 Go de mémoire
  • Graphique: DirectX 9 ou supérieur avec 1 Go de RAM
  • Stockage: 400 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Cadre .NET 4.0, résolution d’écran 800 x 600

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like