7 Days To Die Télécharger (Alpha 19.2)

7 Days To Die Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. 7 Days To Die est sorti le 13 décembre 2013

À propos du jeu

Avec près de 10 millions d’exemplaires vendus, 7 Days to Die a défini le genre de survie avec un savoir-faire incomparable et un contenu de formation du monde. 7 Days to Die se déroule dans un monde post-apocalyptique brutalement irréconciliable envahi par les morts-vivants. C’est un jeu en monde ouvert qui est une combinaison unique de jeu de tir à la première personne, d’horreur de survie, de tower defense et de jeux de rôle. Il présente le combat, l’artisanat, le pillage, l’exploitation minière, l’exploration et la croissance du personnage d’une manière qui a été accueillie avec enthousiasme par les fans du monde entier. Jouez au RPG de sandbox de survie zombie définitif qui est apparu pour la première fois. Navezgane vous attend!

FONCTIONS DU JEU

  • Explorez – Des environnements immenses, uniques et abondants qui offrent la liberté de jouer au jeu à volonté avec de nombreux biomes uniques.
  • Artisanat – Fabriquez et réparez des armes, des vêtements, des armures, des outils, des véhicules et plus encore avec plus de 500 recettes. Apprenez des recettes plus puissantes en trouvant des schémas de circuit.
  • Construire – Reprenez une ruine ou construisez à partir de zéro. Concevez la forteresse ultime en utilisant des pièges, de l’énergie électrique, des tours automatiques, des portes automatisées, des dispositifs et des positions de défense pour survivre aux morts-vivants. Le monde est complètement destructible et malléable.
  • Coopérer ou rivaliser – Travaillez en coopération pour construire des colonies ou travaillez les uns contre les autres et faites des raids sur les bases des autres joueurs. C’est vraiment à vous de décider, dans un terrain vague où les zombies et les hors-la-loi règnent sur le pays.
  • Créez – Libérez votre créativité et construisez le monde ultime par vous-même ou avec des amis. Profitez d’un accès illimité à plus de 800 objets en jeu, à près de 2000 blocs de construction uniques et à un système de peinture qui offre plus d’un billion de possibilités.
  • Améliorer – Améliorez vos compétences dans 5 disciplines principales avec une variété d’avantages sous chaque attribut. Acquérez des compétences supplémentaires en lisant plus de 100 livres. 7 Days to Die est le seul véritable RPG de survie.
  • Choisissez – Jouez au monde de la campagne de Navezgane ou plongez-vous avec des amis dans un monde généré aléatoirement avec des villes, des lacs, des montagnes, des vallées, des routes, des grottes et des zones sauvages. Avec près de 400 emplacements uniques, les possibilités sont infinies.
  • Combat – rencontrez plus de 50 archétypes de zombies uniques, y compris des archétypes spéciaux infectés par des comportements et des attaques uniques.
  • Survie – Découvrez de véritables mécanismes de survie hardcore avec près de 50 boosters / maux de buff, y compris la faim, la soif, l’infection, les os cassés, l’intoxication alimentaire, l’hypothermie, l’épuisement par la chaleur, la dysenterie et plus encore.

Téléchargez et installez 7 Days To Die

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Dès que le téléchargement de 7 Days To Die est terminé, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire en 7.Days.To.Die.Alpha.19.2.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier 7 Days To Die et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

7 Days to Die Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de 7 Days To Die avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur (64 bits)
  • Processeur: Processeur double cœur 2,4 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: 2 Go de mémoire dédiée
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 12 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son: compatible DirectX®
  • Commentaires supplémentaires: L’exécution du serveur et du client dédiés sur le même ordinateur double les besoins en RAM. Les versions futures peuvent également nécessiter plus d’espace sur le disque dur.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like