ΔV: Rings Of Saturn Télécharger (v0.439.3)


ΔV: Rings Of Saturn Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. ΔV: Rings Of Saturn est sorti le 12 août 2019

À propos du jeu

Simulateur de science-fiction robuste pour l’exploration spatiale avec une physique descendante. Maîtrisez des voyages spatiaux réalistes avec une technologie réaliste, améliorez votre vaisseau en fonction de votre style de vol et engagez un équipage pour vous aider. V. Delta-V, symbolisé par ∆V et prononcé Delta-Vee, est le changement de vitesse qu’un vaisseau spatial peut atteindre en utilisant toute sa charge propulsive. Nous sommes en 2273. La découverte inattendue de minéraux précieux dans les anneaux de Saturne a déclenché une industrie d’excavation spatiale florissante. Vous pilotez un vaisseau d’excavation d’astéroïdes dans l’espoir de le rendre riche dans les anneaux, mais vous découvrez bientôt que tout n’est pas ce qu’il paraît. Vivez une histoire de science-fiction difficile avec de la physique et de la science réelles.

caractéristiques principales

  • Expérience de vol spatial de science-fiction réaliste de haut en bas. Chaque aspect du gameplay est soutenu par une vraie science. Les vaisseaux volent comme devraient le faire les vaisseaux spatiaux.
  • Passez à l’action en quelques secondes grâce à l’assistance du pilote automatique ou économisez du carburant grâce aux manœuvres manuelles du moteur.
  • Simulation détaillée du navire jusqu’à chaque sous-système – améliorez votre navire, réparez ou réparez les systèmes défectueux en un rien de temps. Toute défaillance du système affectera le gameplay – adaptez-vous pour survivre dans l’environnement hostile de l’espace.
  • Découvrez le secret des anneaux ou essayez simplement de devenir riche en dirigeant votre entreprise d’excavation.
  • Planifiez votre stratégie sur la station Encelade Prime. Vendez votre production, améliorez votre navire, engagez l’équipage et gérez votre entreprise.

Téléchargez et installez V : Anneaux de Saturne

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois ΔV: Rings Of Saturn téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to ΔV: Rings Of Saturn » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier ΔV: Rings Of Saturn et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

V: Anneaux de Saturne téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer ΔV: Rings Of Saturn Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: I5
  • Rappel: 2 Go de RAM
  • Graphique: Intel UHD 630, 2 Go de VRAM
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like